Nous vous remercions pour ces très belles portes ouvertes. Vous êtes venus nombreux déguster notre nouveau millésime, faire le plein de vos caves. C’est l’occasion de remercier le groupe de musique qui nous a accompagné pendant tout le repas. Merci pour vos sourires, votre enthousiasme, votre goût pour le bon vin et votre générosité. Tout cela donne du sens aux travaux de labeur que nous réalisons dans nos coteaux.

Nous vous souhaitons un bel été et à cet automne pour de nouvelles portes ouvertes.